Mentions légales
Le site Professions Télécoms est dédié à la promotion de l’emploi dans le secteur des télécommunications dans les Pyrénées-Atlantiques. Il s’adresse à la fois aux entreprises du secteur qui souhaitent publier des offres d’emploi, aux organismes de formation, aux partenaires emploi/formation et aux personnes qui recherchent un emploi, un stage ou une immersion. Il offre également des documents pour renforcer les connaissances et accéder aux informations du secteur.
1- Informations légales
En vertu de l’Article 6-III de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé dans cet article l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
- Editeur du site
Le site Professions Télécoms est édité par le Syndicat Mixte la Fibre64, ayant son siège social à l’adresse suivante : 64 avenue Jean Biray, 64000 PAU.
Téléphone : 05 59 90 19 90
ci-après ” l’Éditeur “
- Directeur de publication
Le Directeur de publication est :
Monsieur Emmanuel DAINCIART, Directeur de La Fibre64
ci-après ” le Directeur de publication
- Conception/réalisation du site :
Le site Professions Télécoms a été conçu et réalisé par INOXIA, agence de communication, ayant son siège social au 21 Rue de Nuits, 33100 Bordeaux.
Téléphone : 05 57 97 70 15
Site internet : inoxia.fr
ci-après ” le Concepteur du site “
- Hébergeur du site :
Héliantis – Centre Ama Dablam, 20 Rue Johannes Kepler – 64000 PAU
ci-après ” l’Hébergeur du site “
- Utilisateurs
Sont considérés comme utilisateurs tous les internautes qui naviguent, lisent, visionnent et utilisent le site Professions Télécoms.
ci-après ” les Utilisateurs du site
2- Accessibilité
Le site Professions Télécoms est par principe accessible aux Utilisateurs 24/24h et 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour des besoins de maintenance ou en cas de force majeure.
En cas d’impossibilité d’accès au Site, celui-ci s’engage à faire son maximum afin d’en rétablir l’accès. Le Site ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, quelle qu’en soit la nature, résultant de son indisponibilité.